Dynasty des Culs Nus-The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty des Culs Nus-The Return

le forum de l'alliance DCN(Dynasty des Culs Nus), née du Serveur3 et Serveur14 Version2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 condidature kingrtci

Aller en bas 
AuteurMessage
kingrtci
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
nom IG : kingrtci
Peuple : romain
Date d'inscription : 15/02/2008

condidature kingrtci Empty
MessageSujet: condidature kingrtci   condidature kingrtci EmptyVen 15 Fév - 14:29

Bonjour à tous

1- Nom du Joueur : kingrtci

2- Votre position géographique (SE/SO/NE/NO/CENTRE) avec coordonnées : S-O (-44 | -29)

Sud - ouest, ma capital : (-44 | -29), et j'ai autour 5 villages

3- Population totale + votre peuple : 3614, romain

4- Nombre de Village : 6


5- Classement général/offensif/défensif :

Classement général 1386
Attaque classée 1012
déff classé 1123

6- votre style de jeu :

Défense et attaque avec synchro c’est mon point fort ! Et solidarité, mon style c’est l’auto adaptation à toutes les situations.


7- Votre ancienne alliance s'il y en a eu une et pourquoi l'avoir quittée :

Je fais partis d'une alliance très sympa "cac", tous le monde se parler, organise des attaques bref une bonne alliance, mais vue ma situation géographique et vue que je compte bien commencer mes prises de village avec une off et une déff bien robuste nombre et niveau, je trouve que mon alliance ne pourra pas m’aider sur ce plan
Voila le plan de ma situation avec mon alliance par rapport à votre alliance :
http://www.traviantoolbox.com/carte_du_serveur_163

8- Votre armée (seulement dire si elle est petite, moyenne ou grande)

Moyenne et robuste (moyenne pour moi, mais pour les autres je croit qu’elle est grande)

9- vos motivations pour nous rejoindre

Une bonne alliance c’est une alliance ou les membres sont plus proches l’uns de l’autres géographiquement et solidaire bien sur, une seul de ces critères ne suffis pas pour dire qu’ont a une bonne alliance Wink

La je passe dans une phase de prise de village et je manque de voisin proche comme vous pour m’aider et leurs aider a mon tour

Le partage est important pour moi !

Je suis également très présente dans le jeux.


10- votre expérience (ancien serveur)

j’ai joué a travian serveur 14 depuis sa création, mon expérience de jeux je l'ai appris en jouant très souvent avec mon alliance V@N sur le serveur 14 et qui est présente aussi ici sous le nom de kamiV@N


11- vos relations sur le serveur (alliance et joueurs)

Quelques amis du serveur 14


Un bon week-end à tous,

Et très bon jeu

Amicalement Kingrtci



Ma Forteresse (ma conscience): "En toute partie de sa vie, et à quelque moment qu'on la saisisse, elle accomplit son projet pleinement
Revenir en haut Aller en bas
kingrtci
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 47
nom IG : kingrtci
Peuple : romain
Date d'inscription : 15/02/2008

condidature kingrtci Empty
MessageSujet: voila la carte les amis   condidature kingrtci EmptyVen 15 Fév - 14:41

[img]condidature kingrtci Travia10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
condidature kingrtci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty des Culs Nus-The Return :: [Partie Publique] :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser